Remise de 5% pour toute commande > 150 euros et de 10% pour toute commande > 300 euros. Valable sur les produits hors promo et packs

Dossier d'évaluation (CAP ORIENTATION)

150,00 EUR
  • Disponibilité: En stock

Dossier d’évaluation et/ou de notation en course d’orientation destiné aux enseignants en collège et en lycée. Il permettent l'évaluation de pratiquants débutants et débrouillés en course d'orientation.

Les fiches d'évaluation traitent de 4 domaines différents : - La légende. - Les définitions de postes. - Les choix d’itinéraires. - La lecture de carte. Les fiches d'évaluation permettent de rendre compte des compétences de chaque coureur pendant son parcours. Elles permettent d’avoir un regard critique sur les qualités de performance et sur l’acquisition de notions liées à la connaissance et à la maîtrise technique de l’activité. Elles peuvent être utilisées à tous les moments de l'apprentissage : en début pour connaître le niveau initial et programmer les points à développer, en milieu de programme pour voir si la programmation est adéquate ou en fin de programme pour juger des apprentissages réalisés. De plus, un enseignant pourra les utiliser lors de la dernière séance pour noter une fin de cycle : un seul parcours lui suffira à évaluer la performance et les connaissances liées à l'activité. Pour les séances d'apprentissage, voir aussi notre dossier de perfectionnement. Présentée dans une mallette plastique semi rigide, toutes les fiches se présentent de la même manière : - Elles sont imprimées sur matière synthétique (21x29,7cm). - Elles résistent à l’eau et sont indéchirables. - Les niveaux 1 et 2 de chaque thème sont imprimés en recto verso. - L’élève choisi lui-même sont niveau (1 ou 2). - Il y a 30 exemplaires de chaque domaine soit 240 documents. - 5 questions sont disposées autour de la carte. L’utilisation de ce dossier ce fait hors du terrain de pratique de la course d’orientation. De façon à ce que l’élève ne travaille pas avec sa mémoire du site, mais avec ses connaissances en orientation.

  • Quantité